750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nylou faim de loup
13 mars 2013

Pain d'épices

Chez moi, personne n'est fan de pain d'épices. Mais ça, c'était avant!!!!

Après plusieurs tentatives de recettes, qu'il faut bien avouer loupées, je crois que j'ai enfin réussi à trouver LA recette de pain d'épices que je referai regulièrement.

 

DSCN0647

 

Ingrédients :

180g de miel

10cl de lait

50g de sucre en poudre

250g de farine

50g de beurre

1 sachet de levure chimique

1 oeuf

1 cuillère à soupe de mélange 4 épices

 

Préchauffer le four à 150°

Porter le lait à ébullition avec le miel, le sucre et le beurre.

Dans un saladier, mélanger la farine, la levure, les épices, puis ajouter l'oeuf. Une fois le lait tiédi, l'ajouter à la préparation et mélanger pour obtenir une pate bien homogène.

Faire cuire 1h environ.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Délicieux ! Je garde précieusement ta recette !
Nylou faim de loup
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité