750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nylou faim de loup
9 septembre 2013

Namandier

J'avais envie de tester ce gateau qui me paraissait alléchant (j'aurai eu tort de passer à côté), car oui, je l'avoue, je ne connaissais pas le Namandier. Les quantités sont sur la plupart des blogs identiques, mais les photos du blog d'Hélène m'ont vraiment donné envie www.delicesdhelene.over-blog.com 

 

DSCN1143

 

Ingrédients :

200g de poudre d'amande

200g de sucre

100g de beurre

4 oeufs

 

Préchauffer le four à 200°.

Fouetter ensemble les oeufs et le sucre. Ajouter le beurre fondu puis la poudre d'amande.

Verser dans un moule beurré et enfourner pour 20 minutes.

 

Enfantin, n'est ce pas? Mais tellement bon!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hum le namandier un de mes gateau préféré bravo
Nylou faim de loup
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité