750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nylou faim de loup
29 octobre 2013

Rose des sables

Dimanche, nous avons été invités à un goûter improvisé chez une copine des filles. Je devais donc trouver quelque chose de facile et rapide à apporter, et surtout dont j'avais les ingrédients à la maison.

Je me suis souvenue que, petite, ma tante nous faisait régulièrement des roses des sables, et on adooooooorait ça!!!! Je suis donc partie en quête de LA recette, que j'ai trouvé sur le blog www.lesjoyauxdesherazade.com ..

 

IMG-20131028-00543

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ingrédients :

100g de beurre

125g de chocolat noir

100g de sucre glace

75g de corn-flakes

 

Fondre le beurre et le chocolat ensemble au micro ondes. Mélanger pour obtenir un résultat homogène. Ajouter le sucre glace avec un spatule. Ajouter enfin les corn-flakes en mélangeant délicatement jusqu'à ce que ces derniers soient recouverts de chocolat.

Faire des "tas" avec les mains, les poser sur une plaque et les mettre au frigo pendant au moins 1h/1h30.

 

Voilà un goûter à succès assuré!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Super ta recette une belle réalisation Ca donne envie de gouter un peu tout ça hellyane
Nylou faim de loup
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité