750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nylou faim de loup
8 décembre 2013

Panna cotta au roquefort et noix

Pour ce tour en cuisine n315   ( www.untourencuisine.com ) , je suis allée piocher une recette sur le blog de Julie, clic .

J'ai choisi de tenter la panna cotta au roquefort, la recette me paraissait très alléchante (et facile car je manquais de temps).

J'irai voir ensuite ici la recette qui a plu sur mon blog

 

IMG-20131208-00590

Ingrédients

 

40 cl de crème liquide

100g de roquefort

50g de cerneaux de noix

3 feuilles de gélatine

poivre 

 

Plonger la gélatine dans un bol d'eau froide une dizaine de minutes.

Concasser grossièrement les noix et couper le roquefort en petits morceaux.

Mixer les morceaux de roquefort avec la crème liquide, poivrer et chauffer le mélange jusqu'à ébullition.

Retirer du feu et y ajouter la gélatine en mélangeant bien.

Laisser refroidir à température ambiante puis au frigo pour au minimum 3h.

Publicité
Publicité
Commentaires
Nylou faim de loup
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité