750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nylou faim de loup
15 décembre 2013

Gateau moelleux à la pate de spéculoos

Il y a quelques jours, je suis tombée sur de la pate de spéculoos en faisant mes courses. Ne connaissant pas, j'en ai pris 2 pots en me disant que ça pourrait servir dans des génoises, ou dans des macarons etc...

Puis je suis tombée (oui, encore, je trébuche pas mal :d) sur le blog d'asmaa ici, en me promenant et sa recette du gateau à la pate de spéculoos m'a fortement tenté!

IMG-20131208-00602

Ingrédients :

150g de sucre

150g de farine

125g de beurre fondu

3 oeufs

6 cuillères à soupe de pate de spéculoos

1 yaourt nature

1 sachet de levure

 

Dans  un saladier, battre les oeufs avec le sucre. Ajouter la farine et la levure tamisées, le yaourt, le beurre fondu et enfin la pate de spéculoos, en mélangeant bien entre chaque incorporation.

Verser dans un moule beurré et enforuner dans un four préchauffé à 180° pour environ 35 minutes.

 

Le résultat est vraiment terrible, à tester de toute urgence!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dès que je vois speculoos je sais déjà que je vais me régaler ! Bonne journée et à bientôt !
Nylou faim de loup
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité