750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nylou faim de loup
6 avril 2014

Brownies aux Schokobons

Un nouveau tour en cuisine clic , le 349.

Pour ce tour, je suis allée piocher une recette chez Virginie et c'est Ariane qui est venue se ballader sur mon blog.

 

Le choix a été très difficile, j'ai vu plein de bonnes choses qui donnent envie ! Mais le mélange brownies + schokobons a eu raison de moi!

 

SAM_0720

Ingrédients :

 

200g de chocolat patissier

130g de beurre

4 oeufs

120g de sucre

70g de farine

15 schokobons

 

 

Dans un bol, faire fondre le chocolat et le beurre au micro-ondes. Mélanger. Ajouter le sucre, les oeufs un à un et enfin la farine.

Couper les schokobons en 3 (4 pour moi) et les mélanger à la pâte.

Verser dans un moule beurré et fariné et enfourner dans un four à 160° pour 20 minutes.

Laisser refroidir et dévorer!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci d'avoir joué le jeu !!!!!!!!!! Je suis une grande fan de schoko-bons !!!!!!!!!!! Bon dimanche !!!!!!!!
Nylou faim de loup
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité