750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nylou faim de loup
10 septembre 2014

THE pate à crêpes

J'aime bien tester plusieurs recettes pour comparer et modifier afin d'obtenir le résultat qui me convient le mieux.

En cherchant, j'ai eté attirée par la photo des crêpes de Mu . Dans la foulée, j'ai réalisé sa recette. 2h après, il ne restait plus une seule crêpe que je puisse prendre en photo (c'est dire si elles sont bonnes).

J'en ai donc refait une tournée le lendemain, en modifiant quelques bricoles, pour le plus grand plaisir des filles.

Ces crêpes sont légères et très moelleuses.

 

Ingrédients :

 

130g de farine

70g de maizena

2g de sel

3 oeufs

70g de sucre

60g d'huile neutre

380g de lait

150g d'eau

1 cuillère à soupe de fleur d'orange.

 

Mettre tous les ingrédients dans un saladier et mélanger au batteur jusqu'à obtenir un mélange homogène.

Je ne laisse pas reposer cette pate et elle est toute aussi bonne.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nylou faim de loup
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité