750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nylou faim de loup
7 février 2015

Gateau moelleux à la noix de coco

A Noël, le père noël de ma soeur m'a offert des moules en forme de nounours avec un livret de recettes. Je me suis jetée sur un gateau à la noix de coco , dont je vous mettrai la recette un peu plus tard.

Du coup, je me suis retrouvée avec un reste de  noix de coco rapée à utiliser. Je suis donc partie en quête sur la toile pour trouver un gateau facile à faire mais bon!  Je suis tombée sur une recette du blog de piroulie et on s'est franchement régalés!

 

IMG_20150207_180519188

 

Ingrédients :

 

185g de farine

1 sachet de levure chimique

50g de noix de coco rapée (j'ai mis 70g)

200g de sucre

125g de beurre fondu

2 oeufs

25 cl de lait

 

Dans un saladier, battre le sucre avec les oeufs. Ajouter le lait, le beurre fondu, la noix de coco, la farine tamisée et la levure en mélangeant entre chaque incorporation..

Verser dans un moule et enfourner pour 45 minutes dans un four préchauffé à 180°.

Ya plus qu'à savourer!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ooouuuh de la noix de coco jarriiiivvvvve <br /> <br /> Lol <br /> <br /> S'il te plait combien de gramme contient ton sachet de levure chimique ? J'utilise ceux du L*dl et ils pèsent 15grammes c'est suffisant ou c'est trop ? <br /> <br /> Merciiiii <br /> <br /> Bonne soirée ;-)
C
Bien gourmand !
Nylou faim de loup
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité