750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nylou faim de loup
22 mars 2015

Criques ardéchoises

ça faisait longtemps que je n'avais pas participé à un tour en cuisine, clic .

Pour ce tout n°400, je suis allée piocher sur le blog de Calinhorely et c'est  recettesdukan qui est venu piocher chez moi.

 

IMG_20150321_191758936

J'ai choisi de faire cette recette car je n'en avais jamais entendu parler!!!

 

Ingrédients :

 

8 à 10 pommes de terre

2 oeufs

1 bouquet de persil

3 gousses d'ail

sel, poivre, huile d'olive

 

Eplucher et rincer les pommes de terre. Les rincer et les sécher, puis les raper dans une passoire.

Dans un saladier, mélanger le persil haché, l'ail émincé , les oeufs . Saler , poivrer.

Avec les mains, pressez les pommes de terres rapées afin de les égoutter le plus possible. Les rajouter au mélange ci dessus.

Dans une poêle, faire chauffer l'huile d'olive et y déposer des petits tas. Faire cuire quelques minutes de chaque côté afin d'obtenir des galettes bien dorées.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nylou faim de loup
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité